jeudi 19 juin 2008

Emission Zone Interdite


Ca y est, j'ai pris le temps de regarder mes cassettes; j'ai regardé ZI sur le thème des mamans.
Ah c'était étrange et captivant, le premier sujet était "le déni de grossesse";une maman de trois enfants nés en a jeté un dans un sac poubelle carrément, elle a fait de la prison et je crois s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours.Elle n'était pas consciente de ses gestes, terrible...
Le deuxième sujet parlait des différences d'éducation entre mère / fille ; il y avait la femme mère qui était égocentrique et pinbèche et qui est devenue trop tôt mère. Sa fille de 22 ans s'est élevée seule et cherche son approbation surtout, elle a une fille de 2 ans avec un homme que sa mère lui a choisi.
Une autre famille de féministes dont la fille idolâtre sa mère mais va faire une carrière militaire pour se prouver autre chose certainement.
La maman aveugle qui a une fille grâce à un don d'ovocytes, sa fille est mal dans sa peau de ne pas avoir les mêmes gènes ...
Et le dernier sujet (mon préféré),les poupées reborn: ce sont des copies conformes de nourrissons. Ca fait un peu peur mais ça a du succès!!
Une maman de 5 enfants , témoigne fièrement avec sa famille/collection de poupées reborn; ZI presque toujours des sujets intéressants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A des enfants avec un bouton ON / OFF ... Le rêve de beaucoup de parents, surtout au niveau du son !!!