dimanche 1 juin 2008

une première

soyez indulgent

merci

je débute dans le monde des blogs

6 commentaires:

LoOoKi a dit…

Bravo mon amour, je suis très fier de toi. C'est une grande première pour toi et tu te débrouilles comme un CHEF ....

Mal1n a dit…

Et ce n'est qu'un début !!

Anonyme a dit…

C'est désormais mon blog de chevet .........

Sylvie a dit…

Alors là, bravo ! Tu t'es défoncée et j'ai réellement eu du plaisir à lire tout ce que tu as écrit (malgré les fautes d'orthographe et d'accords qui sont finalement beaucoup moins nombreuses que ce que je craignais !!).
Continue ...

Anonyme a dit…

Je suis ravie et fière d'avoir une amie qui ose crier (heureusement sans le son!)ce qui la révolte, C'est avec plaisir que je consulterai ton blog....tu as tout mon soutien...

Téf a dit…

Génial ! Promis, je viendrais souvent voir les nouveautés sur ton blog. Tu m'épates !!! Bravo à toi !!!!!!!!!!