jeudi 5 juin 2008

PLOU BELLA LA VITTTTTA


Vive "plus belle la vie"! Un jour alors que j'étais chez mes parents, ma mère regardait +BLV et je lui ai dit" toi tu regardes cette série ?" Ca avait l'air tout pourrie! Que n'avais-je pas penser ce jour-là, j'ai totalement changé d'avis, je suis devenue une accro: c'est un moment de détente que je ne louperai sous aucun prétexte ( bon mise à part réunion ou sport mais là j 'enregistre !!)
Mon fils de 4 ans adore, c'est notre moment bien que là il ne regarde pas souvent car il est tellement survolté que soit il est puni soit il est couché à 20h .
C'est une série pleines d'amitiés et d'amours, d'humours et d'intrigues... Longue vie à +BLV!
Mon chouchou s'est Roland.

plus-belle-la-vie.france3.fr

1 commentaire:

LoOoKi a dit…

La série des vrais gens de la vraie vie qui habitent Marseille mais qui n'ont pas l'accent du tout ...

En plus, cette magnifique série parle de tous les problèmes de la vrai vie ( là c'est pas ironique !) tel que drogue , homosexualité, rapport entre les différentes personnes d'une même famille ou d'un quartier, ... mais en passant d'un sujet à l'autre avec une facilité déconcertante (là c'est ironique !)