jeudi 19 juin 2008

Les mag



En ce moment, j'ai mes fournisseuses officielles Tata grand mère S...e et Tata S...ette pour ne pas les citer. Que de people qui se marie, qui féconde, qui se drogue... C'est choc: ça se vend.
Trop d'info palpitantes, je suis ironique bien sûr mais le pire c'est que je lis certains articles.
Sujet presque à chaque fois : les régimes à ça j'adore, je suis un poil de trop ironique là , non ?
A toutes les sauces ( sans jeux de mots),
après t'es bien démoraliser et en plus d'être rempli de mannequins acteurs ou autres encore retouchées avec des teints plus qu'éclatant, une chevelure parfaite et un corps d'anorexie pour presque tous, des tas de pages de luxe ( sac, vêtements ...) , il n'y a pas à dire :
CA C 'EST LA VRAIE VIE
Là encore, je suis très ironique à quand les magazines avec des vrais gens ...

Mes deux magazines du moment que j'aime comme même bien :
+PARENTS bien structuré, très relaxant avec des astuces qui reviennent tous les 3 mois ( des fois qu'on les ait oublié )
+PRIMA mag intéressant à lire où il y a un peu de tout

Aucun commentaire: