jeudi 5 juin 2008

Madame liste c'est moi


Voilà un de mes défauts ou une de mes qualités, on peut le voir comme on veut!
Je suis une accro des listes mais je me suis calmée. J'ai 2 agendas:
* 1 prévisionnel
*1 qui raconte les événements de chaque journée .
J'ai aussi une feuille prévisionnelle à la semaine qui résume ce qu'il y a à faire. J'ai un cahier spéciales listes importantes ( dates d'aniv, nom des personnages importants dans les dessins animés, liste de mes souhaits, choses à faire avec nos enfants etc...)
Je me suis addoucie depuis que j'ai vu que ça allait trop loin, je faisais des listes de mes listes!
Vous devez me prendre pour une folle pour ce qui ne me connaisse pas trop mais ça me rassure de vivre ainsi.
Parce qu'en plus d'être une accro des listes, je donne mes listes à mon entourage, ce qui plait ou ne plait pas quelquefois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore les gens organisés !

Téf a dit…

L'anonyme c'est moi : Stéph !
Il y a eu un problème ! Pas ma faute !