mercredi 4 juin 2008

WOW


World Of Warcraft, le jeu fétiche de mon mari !
Il a voulu m'embriguader dans son délire de création de personnages, d'armures, de costumes ...
Non, Non et Non !
C'est un fanatique de PC, ce jeu est très beau visuellement et très réfléchi: ca lui permet de se vider l'esprit après une journée de travail. Il a fallu mettre en place un planning de jour où il jouait car au départ il était "à fond dedans" et c'était très dur pour moi.
Maintenant, j'accepte sa passion de ce jeu WOW, même mon cousin s'y est mis ! Je comprends l'engouement tout de même autour de ce jeu car on se met dans la peau d'un personnage que l'on créé et que l'on fait évoluer dans un monde plein de couleurs, ce qui n'est pas le cas du nôtre ... Encore faut-il que le PC fonctionne bien, ce qui en ce moment n'est pas le cas. En plus de ça je dégage un flux "je fais merder les PC" C'EST VRAI !

www.wow-europe.com
worldofwarcraft.judgehype.com/

Aucun commentaire: