jeudi 5 juin 2008

Rencontre d'aujourd'hui

Etant jeune ado, je n'ai jamais été longtemps seule et je n'aimais pas que les autres le soient aussi! J'étais MISS ENTREMETTEUSE, je le suis encore un peu...
Quand on est plus jeune, on a un cercle d'amis,des occassions de se rencontrer au café, chez des personnes, à des fêtes de village...Les choix sont variés et il est alors facile de voir qui pourrait plaire à qui .Il faut juste arranger le rdv et voir si le courant passe...J'ai eu des réussites ce qui m'a fait perdre aussi des amis /ies mais j'ai eu de terribles bides!
Je trouve navrant qu'à 30 ans tout change, les rencontres sont plus difficiles ( travail, famille, maison...) et quelquefois veulent être court dans la durée !
Les célibataires à la recherche de l'âme soeur ne baissaient pas les bras, foncez quoiqu'il arrive!
Depuis plus de 11 ans,j'ai ma moitié mais tout n'a pas été simple...

www.meetic.fr
www.celibest.com

Aucun commentaire: