mardi 3 juin 2008

Sport badmington trop cher


Je joue au badmington ("bad") avec une amie un jour par semaine à Thionville à l'espace Energie et je trouve que c'est trop cher!
Manger équilibré, bouger !! Mais à quel prix?
52 EUROS pour 20 périodes de 20 min.
En plus de ça les locaux ne sont pas très bien tenu, c'est relativement propre mais les murs sont délabrés et actuellement il fait très chaud et il n'y a pas de
clim!
On a essayé des clubs à
Manom ou alors chez les militaires qui étaient beaucoup moins cher mais les jours proposés ne nous convenaient pas, c'est bien dommage.
Ce centre de sport se fait pleins d'argent et je sais
pertinemment que j'y contribue mais si il y avait un autre centre dans les environs, j'y accourerais...
Il faut tout de même que j'ajoute que le personnel est arrangeant et accueillant et que je continue à y aller malgré tout pour me dépenser et décompresser ...

1 commentaire:

Mal1n a dit…

Squash trop cher aussi ! Mais c'est tellement bien qu'on est prêt à payer. Pis faut bien que je m'entraine pour enfin réussir à mettre une raclée à Christophe...